ANTI-AGE PAR RADIOFREQUENCE

La Radiofréquence est une onde électromagnétique. Elle génère des ondes contrôlées qui auront deux actions distinctes : des stimulis électriques et la deuxième, un échauffement de l'organisme.

 

 

Cette technologie va permettre de :

- Traiter le relachement cutané

- Effectuer un remodelage collagénique

- Chauffer la graisse à l'intérieur des cellules adipeuses pour la rendre plus fluide.

Les fibroblastes produisent les fibres de collagène et d'élastine. Avec le temps, leur taux de productivité diminue. Ils sont la cible de tous les traitements antiaging et de relâchement cutané. Ils sont branchés sur le système sanguin et sont sensibles au système nerveux. Ils sont présents dans tout le corps en forte concentration dans les couches superficielles de la peau.

 

Les stimulis électriques vont mobiliser les fibroblastes dans de très grandes proportions mais auront également un effet sur tous les organismes constituant la peau.

 

L'une des conséquences liée au déplacement des ondes électriques est la montée en température. Celle-ci aura pour effet de brûler la masse graisseuse, mais aussi de stimuler l'organisme et d'activer le flux sanguin.

Cela aura également un effet immédiat sur les fibres de collagène et sur l'élastine naturellement présentes dans l'organisme.

Pour le visage, une série de 5 séances est préconisée à raison d'une séance toutes les 3 semaines, ensuite une séance d'entretien est fortement conseillée, toutes les 4 à 8 semaines.

 

Soins réalisés par praticienne dîplomée du corps médical

© 2015 A CORPS PARFAIT créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • White Google+ Icon
  • Twitter Clean