SOIN PHOTO-PILAIRE OU ELIMINATION DES POILS PROGRESSIVE ET DURABLE A LA LUMIERE PULSEE

SOIN PHOTO-PILAIRE DES POILS FONCES

L'élimination progressive et durable à la lumière pulsée ou soin photo-pilaire est une technique d’élimination des poils durable se présentant comme une alternative à l’épilation à la cire ou au laser.

 

Cette méthode étant plus douce et plus efficace, optez pour une dépilation moins agressive et plus respectueuse de votre peau que les méthodes classiques et éphémères.

PRINCIPE

L'élimination des poils par lumière pulsée consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à travers la peau, elle sera absorbée par la mélanine du poil puis transformée en chaleur et conduite jusqu’au follicule pileux responsable du cycle de pousse. Une fois le follicule pileux ou papille nourricière détruit, aucun poil ne peut repousser. Cette technique agit uniquement sur le poil, ce qui est sans risque pour votre peau.

RESULTAT APRES 5 SEANCES

En moyenne, à 6 séances sont nécessaires afin d'éliminer l'ensemble des poils sur une même zone. 

 

Le nombre de séances varie en fonction de la zone à traiter, de la nature de la pilosité et du phototype (couleur de peau).

 

Efficacité sur poils foncés : Après seulement 4 séances de soin photo-pilaire, la densité de poils a diminué de 75%, après 5 séances, totalement chez la majorité des sujets. 

 

SOIN PHOTO-PILAIRE DES POILS CLAIRS

" 20% des demandes en dépilation concernent des poils peu pigmentés."

 

Face à cette demande, Ariane a fait l'objet de l'élaboration d'un procédé spécifique, testé cliniquement puis breveté. Ce protocole consiste dans un premier temps à épiler la zone souhaitée à la cire ou à la pince. Puis, dans un second temps, à flasher cette zone en utilisant la fonction propre à la machine Ariane permettant la montée en température des poils donc la destruction de la racine. 

PRINCIPE

La flash lumineux est cette fois absorbé par la petite quantité de sang qui suit l'épilation et qui entoure la papille folliculaire. Les protéines qui constituent cette papille seront alors coagulées, à une température suffisamment haute, entraînant ainsi la mort définitive de ce poil.

 

Ce procédé, plus long que le protocole classique, a le grand intérêt d'offrir la seule solution d'épilation définitive de poils clairs.

DEROULEMENT D'UN SOIN

Lors d’un premier RDV, nous vous offrons un bilan personnalisé avec notre photothérapeuthe ainsi qu’un flash test. Nous adapterons une solution adaptée à vos besoins.

Soin réalisé par une photothérapeuthe dipômée du corps médical

© 2015 A CORPS PARFAIT créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • White Google+ Icon
  • Twitter Clean