PEELING 

Littéralement, le mot peeling signifie peler ou décaper.

 

En dermocosmétique, il s’agit d’un procédé qui produit une rénovation cellulaire accélérée des couches de la peau ayant pour but le nettoyage, la nutrition, l’hydratation, l’astringence, la diminution des effets du vieillissement, l’action anti-sebum, la dépigmentation, etc.

 

Le peeling chimique est considéré aujourd’hui comme une bonne option, peu invasive, qui aide à garder une peau saine, cosmétiquement belle, et qui retarde les effets du vieillissement. Son utilisation n’est pas limitée à un simple traitement, il s’utilise également comme complément ou étape basique d’autres procédés dermocosmétiques, comme la microdermabrasion, la mésothérapie, les comblements cutanés, etc.

 

Selon la profondeur de l’action, le peeling peut être Superficiel, Moyen, ou Profond.

Le peeling ne se veut pas agressif, il est possible de réaliser un peeling superficiel sans pour autant peler! Cela signifie qu'il peut être doux et sans conséquences les jours suivants le peeling.

Le Peeling Superficiel peut également faire légèrement peler durant 1 à 2 jours sans pour autant que le visage soit rouge, ou peler de manière plus intense durant 2-3 jours mais également 3-4 jours dans le cadre d'un Peeling Moyen.

Enfin, le Peeling peut être Fort et procéder à une desquamation plus importante, c'est à dire peler durant 7 jours. 

Dans tous les cas, le peeling est maîtrisé et chaque principe actif est associé à un problème de peau comme le traitement des rides et ridules, des tâches, de la couperose ou de l'érythrose, de l'acné, des cicatrices d'acné... A chaque problème sa solution! 

Soins réalisés par praticienne dîplomée du corps médical

© 2015 A CORPS PARFAIT créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • White Google+ Icon
  • Twitter Clean